jeudi 20 novembre 2014

Mes tout premiers Macarons !

Bonsoir,

Alors je suis assez contente de vous présenter mes tout premiers macarons que j'ai réalisé cet après-midi.

Parfum : Chocolat / Coco 

La couleur n'a riiiiieen a voir avec le goût, mais c'est mes nouveaux colorants (Alors j'étais un peu comme une enfant gaaga).

Pour la petite histoire, mon père ne m'a pas cru quand je lui ai dit que c'était " ma création de la journée ", puis il a fini par lâcher " C'est une tuueriieee "   [ FIERTÉ EXTRÊME DU GRAND PAPA ].

Ils ne sont pas PARFAITS, mais ils sont boooons.

Pour vous les présenter, on s'est éclatées avec ma Moman (oui elle adore son petit cerf ... hihi)

ENJOY ;) 

PS : Je mettrais la recette sur un prochain article ... 











3 commentaires:

  1. génial ! bravo ma belle! j'adore le cerf aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =)

      Mais qui est-tu "Banou23" ? je ne reconnais pas le pseudo ^_^

      Supprimer
  2. Pierre Hermé ou Manon Bezzina ?? Que c'est appétissant !

    RépondreSupprimer