vendredi 27 février 2015

Cookies par ci, Cookies par là ...

Bonjour les gourmands

Aujourd'hui nous allons parler cookies. J'aime ces biscuits pour plusieurs raisons ... 

1 : Ingrédients pas chers (et souvent dans notre placard)
2 : Facile à réaliser
3 : Rapide à réaliser 
4 : C'est juste SUPER - MEGA TROP BON (ça c'est la meilleure raison) 

J'ai réalisé ces cookies avec mon amie Servane, car après moults essais, ce n'était jamais une grande réussite ..... Et je voyais toujours ses beaux cookies !!! 

Alors voilà aujourd'hui j'ai eu le secret, et je vous le dévoile aussi ...

Petit conseil pour la cuisson : Quand vous les sortirez du four, ils seront encore mous, surtout ne les remettez pas au four, ils sécheront à l'extérieur. C'est ce qui leur donnera ce coté biscuit autour et moelleux à l'intérieur. Alors 15 min pas plus ! 










N'hésitez pas à donner vos avis sur ma page facebook " La table de Manon " si vous testez les recettes (Moi j'ai une préférence pour celle aux noix de Pécan ...) 

Bisous Bisouuus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire