dimanche 7 décembre 2014

Repas d'un soir

 


Bonjour, Bonjour les amiiisss !

Alors vendredi j'ai eu un appel qui m'a fait énormément plaisir.
Notre super chouette voisin et Ami m'a proposé de faire le repas (avec rémunération), pour ses invités du samedi soir. J’étais également invitée, avec mon chéri et toute ma famille, de l'improvisation comme j'aime. 

J'avais quartier libre.

Au Menu 

- Des verrines de Noix de St jacques parsemées d'oignons, de persil, de parmesan, de mie de pain et un peu d'huile d'olive, le tout grillé au four. Servi avec des chips de parmesan ...

- Un tajine d'agneau, courge butternut (oui ouiii encore), fèves, des pommes de terre et pleins pleins de bonnes épices !!!

Je n'ai pas fais de dessert, juste une salade de fruit pour la fraîcheur !

C’était génial, et très stressant à la fois de cuisiner pour 15 personnes, en ne connaissant pas tout le monde.

Mais ce fut une soirée encore réussie, conviviale, et Géniale !!!




Butternut en pleine cuisson !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire